Close

People

Évènements

The Vintage Lisbon - Anchor link
event-1

PRÍNCIPE REAL

Conçu pour être à la fois inspirant et fonctionnel, le Príncipe Real est notre espace le plus impressionnant. Grand, lumineux et polyvalent, avec des armoires vintage originales, un chariot à boissons du milieu du siècle pour le service et des lampes murales en bois sculptées sur mesure. Avec une capacité maximale de 128 personnes, cet espace est parfait pour accueillir les évènements.

SPÉCIFICATIONS DE LA SALLECONTACTEZ-NOUS
event-2
event-3
event4

PRÍNCIPE REAL I

Le Principe Real peut être divisé en deux espaces plus petits, mais tout aussi magnifiques. Le premier de ces espaces, Príncipe Real I, peut accueillir jusqu’à 70 personnes. Avec le même décor élégant et des touches vintage originales que vous souhaitez, c’est un endroit idéal pour des conférences ou des réceptions plus intimes.

SPÉCIFICATIONS DE LA SALLECONTACTEZ-NOUS
Vintage_A0C0138
event-6
event-7

PRÍNCIPE REAL II

Le Príncipe Real II est notre espace plus intime, avec une capacité de 58 personnes.

C’est un lieu idéal pour des ateliers ou des événements plus restreints et privés.

SPÉCIFICATIONS DE LA SALLECONTACTEZ-NOUS

ÉVÈNEMENTS SOCIAUX

The Vintage dispose de nombreux espaces pouvant être utilisés pour des événements, notamment notre bar-terrasse sur le toit avec sa vue imprenable sur Lisbonne, le restaurant Vintage contemporain au rez-de-chaussée et notre salle de réunion spacieuse et lumineuse.

CONTACTEZ-NOUS

EN SAVOIR PLUS

Close

People

Events

event-1

Príncipe Real

Designed to be both inspirational and functional, the Príncipe Real is our most impressive space. Big, bright, and versatile – with original vintage cabinets, a mid-century drinks trolley cart for serving, and bespoke carved wooden wall lamps. With a capacity for up to 128, this space is perfect events.

ROOM SPECSCONTACT US
event-2
event-3
event4

Príncipe Real I

The Príncipe Real can be divided into two smaller but equally stunning spaces. The first of these spaces, Príncipe Real I, has a capacity for up to 70 guests. With the same stylish decor and original vintage touches that you would expect, this is an ideal venue for conferences, or more intimate receptions.

ROOM SPECSCONTACT US
Vintage_A0C0138
event-6
event-7

Príncipe Real II

The Príncipe Real II is our most intimate space, with a capacity for up to 58.

This is an ideal venue for workshops, or smaller private events.

ROOM SPECSCONTACT US

SOCIAL EVENTS

The Vintage has a number of spaces that can be used for events, including our rooftop bar with its stunning views of the Lisbon skyline, the contemporary Blue Bar & Restaurant on the ground floor, and our spacious, light filled, meeting room.

Contact us